Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

mardi 25 juin 2019

DICTIONNAIRE D'UNE AMOUREUSE DES TISSUS

C'est toute une histoire et pleins d'histoires. L'ouvrage avance rapidement, mais ce qui manque évidemment c'est encore et toujours un éditeur. Pour que cette aventure se transformer en livre il faut trouver soit un mécène, soit un éditeur passionné par le sujet soit un éditeur mécène!...Si cette personne existe, alors avec votre aide, j'ai la conviction que nous la trouverons.

1 commentaire:

  1. Bonjour, avez-vous pensé à l'auto-publication comme l'éditeur Lulu par exemple (https://www.lulu.com/fr) ? Cela peut permettre de diffuser ce dictionnaire sans un éditeur classique. Personnellement, j'espère pouvoir un jour le lire. J'adore vos articles qui me font découvrir tout un monde de tissus que je ne connaissais pas et qui me font rêver :) Claire

    RépondreSupprimer