Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

mardi 3 décembre 2019

JE REVIENS LES BRAS CHARGES DE TRESORS TEXTILES

Après quelques mois plutôt pauvres en parutions, je reviens les bras chargés de trésors et la tête pleine d'ambitions textiles. Les sujets se bousculent, les éditeurs pas vraiment, alors contre vents et marées je continue à alimenter ce blog avec passion et détermination. Merci à vous tous et toutes de me suivre dans mes pérégrinations qui m'entraînent dans les régions les plus inattendues de la planète à la recherche de je ne sais quoi. Suprême récompense  au bout de chacune de mes aventures je fini toujours par trouver  quelque chose : une fibre inconnue, un artisan épatant, un tissu unique, un tissage complexe, un musée incroyable... Rien n'est jamais comme on l'imagine, alors oui "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage" La Fontaine in Le lion et le rat.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire