degillestissus@free.fr

Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

mercredi 25 octobre 2017

UNE MODE VERSION " LES MISERABLES"

  A peine sortis des cartons en provenance de Chine, ils ont une mine affreuse ces articles. Le voyage a été long, ils sont restés pliés quelques jours ou plus, mais le personnel de ce magasin n'a pas le temps de ce préoccuper de ce détail, le défroisser serait une perte de temps, que le client le fasse chez lui. Mais  qui voudrait acheter ce genre de vêtement et surtout le porter? Est ce vraiment attirant?  Avez vous envie de vous glisser dans cette robe ou d'enfiler ce manteau?






















Ces  photos  n'ont  pas été prises dans une friperie, ni dans une foire à tout, les articles sont  généralement en meilleur état, ceux là n'y trouveraient pas leur place à ce prix là.
Ce sont deux grandes enseignes internationales qui présentent ainsi les articles fraichement arrivés dans les rayons
J'invite les responsables  de magasin à se rendre à l'évidence, des rayons comme ceux ci  ne sont pas tolérables. Remettez un peu d'ordre et ne prenez pas les clients pour des pigeons, ils sont capables de réfléchir, et de choisir. Le but n'étant pas de se fringuer mais de se vêtir, pourquoi s'enlaidir en portant de tels nippes, hardes, frusques. "Nippes se dit populairement au pluriel pour des vêtements  en mauvais état, vieux et usés" définition Le Littré 1880

Aucun commentaire:

Publier un commentaire