Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

dimanche 28 avril 2019

QUESTIONS REPONSES

Merci pour vos commentaires, vous avez des questions? pas de problèmes, je vous répondrais si vous me laissez une adresse mail ou  celle de votre blog.

1 commentaire:

  1. Chère madame: tout d'abord merci. Merci MILLE FOIS pour la richesse, la connaissance, et la générosité de votre partage. Vous devriez publiez un livre ! J'en serai la première acheteuse. Je vends des costumes pour une maison française, et me sers depuis que je vous ai trouvée il y a peu, de votre blog pour étoffer la formation que je dispense aux nouveaux arrivants. En second lieu: j'aimerai connaître l'origine du mot "mignonnette" ainsi que la raison pour laquelle celle ci est originellement blanche. Si vous pouviez éclairer ma lanterne j'en serais comblée !!! Voici mon mail: rymorouis@gmail.com et mon prénom est Rym. À bientôt pour un retour j'espère ! Bien à vous, Rym.

    RépondreSupprimer