Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

jeudi 29 janvier 2015

ON NE SE MEFIE JAMAIS ASSEZ : ATTENTION LE SITE DYNOLITE EST UNE ARNAQUE

Les produits vendus sont manifestement des contrefaçons UGG, avec certificat presque authentique. On ne s'en rend compte qu'une fois les bottes déballées N'achetez rien sur ce site . Sur la page de Dynolite tout est en français, et rien n'indique que la société se trouve en Chine. Les bottes reçues ne sont pas celles commandées. Il y a une erreur sur le produit  et malheureusement ajoutons qu'il s'agit de contrefaçon. Photos à l'appui j'ai donc exigé un remboursement. Cette demande est restée sans réponse. Alors j'ai réclamé un échange afin d'avoir au moins le produit que j'avais commandé et voila la réponse
De : chenLovery
Dear friend,
I am sorry to see that. I think it's our shipment company who had mixed your order with our other customer's. We are willing to do exchange for you. However, shipment back and forth will cost more than 60 Eur and it will take more than one month for the process to be finished. So I suggest you keep what you got. We will do a refund of 10 Eur to make up for your lost.
Yours,
Landy
Les 10euros de remboursement ne sont que 10% de l'achat effectué. Et les 60 euros de frais de port représente quasiment le prix des bottes (79 euros + 22 euros pour la livraison). Sur le paquet le document rempli pour la douane mentionne la valeur de l'envoi. A ma surprise mes bottes ont une valeur de 10$. C'est sans doute vrai malheureusement.  La naïveté a ses limites. Je dois avouer que j'achète peu de choses sur internet, mais cet incident me conforte dans cette optique.
Il est évident que  Dynolite n'incite pas ses client à renvoyer la marchandise. Il est également impossible de ce faire rembourser ce qui est contraire aux lois commerciales sur le net, mais ils ne sont pas à cela prêt . Quitte à  enfreindre la loi autant aller jusqu'au bout, et monsieur Chen Lovery de Dynolite ne s'en prive pas On ne se méfie jamais assez. N'ACHETEZ  RIEN SUR LE SITE DYNOLITE qui semble tout à fait respectable au premier abord. Photos des collections de  bottes UGG,  conditions de ventes, conditions de retour... Mais ce n'est qu'une façade. La tromperie est au bout du chemin, lorsque vous recevez la commande.
Faire passer le message

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire