Comme vous le savez peut être déjà, ou si vous ne le savez pas encore, vous n'allez pas tarder à le savoir, la boutique De Gilles Tissus fermera définitivement fin Octobre.
Après plus de trente années qui ont été magnifiques, généreuses, heureuses, formidables je prends ma retraite.
Ces moments passés au milieu des tissus étonnants, curieux, rares, exceptionnels m'ont également permis de faire des rencontres extraordinaires et de découvrir l'univers textile de l'intérieur.
Professionnels ou particuliers, amateurs ou collectionneurs, tous ont en commun le goût des belles choses et un esprit curieux.
C'est avec quelques regrets que je quitte ce métier mais je ne pars pas "les mains vides". J'ai un challenge à relever, un projet qui me tient à cœur, puisque depuis une vingtaine d'années je travaille avec passion à la "fabrication" d'une encyclopédie textile pratiquement terminée aujourd'hui et qui ne demande qu'à être publiée. Un ouvrage avec, en prime, des échantillons d'étoffes. C'est donc une nouvelle et intéressante page qui va s'ouvrir à moi dès Novembre.
J'aimerais également partager avec vous mes connaissances textiles peut être en donnant des cours, peut être en proposant mes "repas dégustation textiles" aux amateurs d'expériences culinaires textiles.... Je pars avec dans mes bagages ne nombreux projets comme vous pouvez le constater.
Le magasin sera fermé momentanément au mois d'Août, pour cause de congés annuels, mais
pour tous ceux qui n'ont pas pu venir nous rendre visite ou qui ne nous connaissent pas encore, sachez que le magasin sera ouvert à partir du 1er Septembre jusqu'à fin Octobre.
Vous aurez la possibilité de me laisser un petit mot "souvenir" sur le livre d'Or qui est à votre disposition à la boutique. Mais il est également possible de le faire sur ce blog.
Vous aurez la possibilité de me laisser un petit mot "souvenir" sur le livre d'Or qui est à votre disposition à la boutique. Mais il est également possible de le faire sur ce blog.
En attendant je vous souhaite un bel été plein de projets textiles.