Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

vendredi 22 juin 2012

FAMILLE, A CHACUN SA PASSION ET TOUS PASSIONNÉS

De moi, vous savez beaucoup de choses : mes études, mes voyages, mes passions, mon métier, mes découvertes, mais de ma famille je ne vous ai rien dévoilé. Or elle passionnante car passionnée.
Alors pour une fois, permettez moi de vous parlez de mes proches, de leurs passions et surtout de leur succès.
Dans la famille Kouliche Goldman demandez le père.
Mon mari  est Coach et se passionne pour la "connaissance et la reconnaissance de soi" et la "gestion des conflits". C'est dans cette optique qu'il vient de publier son quatrième livre  "couples longue durée, mode d'emploi" paru chez Hachette Pratique. Et si nous fêtons aujourd'hui notre 37e anniversaire de mariage ce n'est peut être pas un hasard!
Demandez la fille
Jessica est comédienne,  elle sera  en Juillet à Avignon pour jouer "Peter Pan" qu'elle a co-écrit ;  elle y est  une fée Clochette passionnément fée. Et  je ne dis pas cela  à cause de nos liens familiaux, en fait si un petit peu. Une maman reste une maman.
Demandez le  fils
Benjamin  est un cinéphile, et bien que les arcanes de l'univers cinématographique l'attirent depuis l'enfance, c'est une autre passion qu'il a transformé en métier  : les jeux.  Super! Travailler en jouant, le rêve s'amuser en travaillant!  Avec son équipe il vient de créer "Fashion Icon" que vous pouvez télécharger sur votre smartphone.  Après la mode, d'autres jeux et pleins de surprises...

Portrait de famille
Voici un instantané de ma famille. Bien que nos métiers nous entraînent sur des chemins divers  nous sommes tous guidés par une passion, le piment de la vie!
.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire