Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

lundi 13 octobre 2014

DE VOUS A MOI

Vos commentaires sont les bienvenus .

1 commentaire:

  1. Je serais ravie de laisser un commentaire, mais le plus souvent je ne trouve rien à dire à part peut-être "merci de nous faire partager ça" (je pense que nous sommes nombreux dans ce cas).

    Je suis vraiment contente d'avoir trouvé votre site internet (vous êtes le seul site où j'ai pu trouver des infos techniques sur les ikats et les suzanis en Ouzbékistan) et le site de votre boutique ! C'est exactement ce que j'ai toujours cherché comme informations sur les tissus : des informations historiques et techniques couplées avec des récits de rencontres d'artisans.

    En remontant dans l'historique des archives du blog, j'ai découvert que vous avez eu le projet de publier un livre sur les tissus (http://degillestissus.blogspot.fr/2010/12/memoires-de-tissus-ouvrage-edite-par-un.html). je trouve ce projet passionnant et j'adorerais pouvoir lire un jour un tel ouvrage technique ! Avez-vous envisagé l'auto-édition ou le financement participatif (ex: Ulule) ?

    RépondreSupprimer