Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

samedi 1 décembre 2012

UN CAMBRIOLAGE

La boutique a été cambriolée. Je demande à toutes les personnes qui sont venues le vendredi 30 novembre et qui ont réglé leurs achats par chèque de faire opposition auprès de leur banque puis de passer me voir afin de régulariser leurs achats.
Je suis navrée, croyez le, d'avoir à vous faire cette demande, mais je n'ai pas d'autres moyens de vous contacter pour vous prévenir. D'après la police, les chèques peuvent être trafiqués, les montants augmentés et il est ensuite aisé de les encaisser.
Je surveille les posts qui peuvent être proposés ici et qui ne seraient pas de mon fait. Mon ordinateur ayant été dérobé, le voleur a accès à mes mails et à mon blog. Le problème avec l'informatique c'est que nous ne sommes plus maîtres de nos communications lorsque notre ordinateur est entre les mains de personnes très mal intentionnées.

Merci à tous pour votre compréhension et à bientôt pour de meilleurs nouvelles et des post plus positifs. Catherine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire